CYCLO CLUB BERNIN
Alpes - Isère
38190 BERNIN
Vous souhaitez devenir un nouvel adhérent du CCB. Nous vous proposons la démarche suivante :

1. Prenez contact avec le bureau par email :

2. Consultez les modalités d'adhésion :

La fiche d'adhésion ci-dessous vous fournira le tarif d'adhésion au club et des 3 assurances standard possibles.
    Des garanties optionnelles supplémentaires sont proposées dans la fiche d'assurance (page de droite)

Vous pouvez faire 3 sorties d'essai avec le club avant de finaliser votre inscription.

En tant que nouvel adhérent, vous devrez fournir un certificat médical de non contre-indication (CMNCI) à pratiquer le cyclotourisme.

3. Formalités d'inscription :

Imprimez et remplissez les 2 fiches d'adhésion et d'assurance (déclaration du licencié en bas à droite).

Signez les deux feuilles.

Une assurance supplémentaire facultative est possible auprès d'Allianz:   Bulletin de souscription 2018

Vous devrez fournir un certificat médical de non contre-indication (CMNCI) à pratiquer le cyclotourisme.

Envoyez le tout, avec votre règlement par chèque à :

Robert HYERLE
    45 Impasse du Capiton
    38190 BERNIN

Anciens adhérents : pour les renouvellements de licences, se reporter au point 3 (Formalités d'inscription).